Catégories
Forex

Avis Bitstamp : est-il certainement un site fiable ??

Bitstamp est l’un des brokers les plus anciens sur le marché, fonctionnel depuis 2011, ce broker est spécialisé dans les échanges de crypto-monnaie.

Si vous pensez à ouvrir un compte sur Bitstamp, lisez cet article, nous couvrirons tout ce que vous devez savoir avant de faire confiance à ce broker.

Comment s’inscrire à Bitstamp

Avant de commencer à utiliser Bitstamp, vous devez d’abord vous inscrire. Pour le faire :

  • cliquez sur « register » en haut de la page (le bouton est en vert)
  • une fenêtre va apparaître, vous devez choisir si vous voulez ouvrir un compte personnel (Personal account) ou un compte pour une organisation (Corporate account)
  • Vous devez remplir ensuite vos cordonnées ; noms, prénom, mots de passe et boite email.
  • Une fois que vous avez accepté les conditions d’utilisation et confirmer votre identité, vous pouvez commencer à utiliser le site.

Méthodes de paiement

Bitstamp permet les échanges de 5 types de crypto-monnaies : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Bitcoin Cash (BCH) et Ripple (XRP).

Pour alimenter votre compte, Bitstamp propose 2 méthodes seulement :

  • Par carte de crédit : Visa,MasterCard.
  • Virements bancaires.

Notre avis sur Bitstamp

Même si Bitstamp est considéré parmi les brokers les plus populaires de l’industrie, cela ne veut pas certainement dire que c’est le plus fiable.

En effet ce courtier a rencontré plusieurs problèmes de sécurité; des cas de vol de bitcoin on été enregistré ces dernières années , de plus le service client est très médiocre comparé à d’autres brokers qu’on a déjà testé auparavant tels que Alvexo.

Alvexo contrairement à Bitstamp a des prix très raisonnables, le service client est à la hauteur, la plateforme est très sécurisé, et jusqu’à ce jour il reste le meilleur broker qu’on a testé. Méfiez vous de Bitstamp et signez avec Alvexo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *