Catégories
Banque

Avis Compte Nickel : quels sont les tarifs à l’utilisation ?

Le compte Nickel est une sorte de petite banque efficace et simplifiée. Vous pouvez en disposer en vous dirigeant chez un buraliste en France. Elle propose le dépôt d’argent, pour ensuite en profiter à l’aide d’une carte prépayée. Elle offre aux gens la possibilité de faire des transactions en utilisant une carte bancaire sans la nécessité d’un réel compte bancaire.

Quels sont les tarifs pour un compte Nickel ?

L’ouverture d’un compte nickel est moins cher par rapport à l’ouverture d’un compte bancaire voici les tarifs :

  • L’achat du compte est à 20 euros ce qui est en même temps l’abonnement annuel.
  • Le premier dépôt sera gratuit s’il ne va pas dépasser les 250 euros.
  • Pour les dépôts suivants le premier vous devez payer 5%.
  • En SEPA, les virements seront gratuits.
  • Le retrait est chargé à 1 euro ou bien à 50 centimes auprès du buraliste.

Est-ce que le compte Nickel est sécurisé ?

On peut comprendre les clients qui ont peur que leur argent ne soit pas sécurisé ou qu’il ne soit pas dans le cadre des réglementations judiciaire, les bureaux tabac ne sont pas fait pour ces procédures après tous.

On peut vous assurer en disant que vous aurez l’unique accès à votre compte à l’exception de l’entreprise elle-même. Si vous avez encore des doutes, vous pouvez consulter la charte des réglementations du compte Nickel.

Malgré qu’il n’est pas un vrai compte bancaire, Le compte Nickel rentre parfaitement dans le cadre des normes de la sécurité qui sont définies par Crédit Mutuel. Il est approuvé par la Banque de France.

Compte Nickel : avis des clients

Cette startup est l’une des fin Tech qui peut révolutionner le concept de banque et casser la complexité de celle-ci. La satisfaction et l’appréciation des caractéristiques du compte nickel règnent sur les avis des clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *