Catégories
Téléphonie

Avis Fazup : est-ce que ce patch anti-radiation fonctionne ?

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) classe les smartphones comme étant « potentiellement cancérigènes pour l’homme», le plus grand risque étant lorsque l’utilisateur tient son téléphone très près de la tête pour converser. Cette exposition est mesurée en DAS, ou débit d’absorption spécifique et chaque modèle de téléphone a un débit différant.

Après plus d’une décennie de recherche et de développement, FAZUP a une solution qui, selon lui, est scientifiquement prouvée pour fonctionner avec les smartphones les plus populaires et les plus récents.

Comment fonctionne un patch Fazup ?

Les téléphones portables émettent plus de radiations que les autres appareils (tablettes, ordinateurs, télévision …), et cela peut engendrer :

  • Maux de tête.
  • Fatigue oculaire.
  • Trouble de sommeille.
  • Vertige.

FAZUP traite cette «émission excessive» de radiation. Le patch comprend une antenne, qui est collée à l’arrière de chaque téléphone mobile compatible. L’antenne permet d’optimiser le contrôle de puissance d’un smartphone et réduit considérablement la quantité de rayonnement émise vers l’utilisateur. En conséquence, l’utilisateur est protégé.

La protection est plus élevée en cas de mauvaises conditions de réseau et plus faible en cas de signal parfait.

La société qui a crée Fazup prétend que ce produit peut diminuer le niveau du DAS par 80% en moyenne, et jusqu’à 99% pour certains modèles de smartphones.

Notre avis sur Fazup

La santé des utilisateurs de smartphones est notre première préoccupation, et nous pensons que Fazup est un produit qui contribue largement à la protection de toute sensation de malaise ressentie par les utilisations abusives des smartphones.

Fazup a été testé sur tous les appareils compatibles et le niveau du DAS absorbé a été scientifiquement calculé ce qui confirme sa performance. Nous concluons que ce produit est une aubaine pour les mordues du smartphones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *